Allongement du pénis

ALLONGEMENT DU PENIS: vérités et mensonges
1.- Existe-t-il des traitements efficaces pour l’allongement du pénis?
OUI: L’allongement du pénis chirurgical et les appareils à traction sont utilisés par des cliniques médicales spécialisées. L’ Andro-Penis® , est un appareil médical pour l’allongement du pénis. Il est considéré comme le traitement avec le plus de succès jamais développé!

2.- On trouve actuellement sur internet une multitude de traitements basés sur des exercices manuels pour l’allongement du pénis. Sont-ils efficaces?
NON: Malheureusement les excercices manuels pour l’allongement du pénis ne servent à rien et n’ont aucune reconnaissance médicale. On ne peut pas développer la musculature du pénis car celui-ci est dépourvu de muscles donc il ne se produira pas d’allongement du pénis.

3.- L’allongement du pénis par traction avec extenseur recommandé par les médecins est le seul qui soit efficace?
VRAI: Tous les appareils pour l’allongement du pénis ne sont pas efficaces, seuls les appareils pour l’allongement du pénis réalisés au travers de médecins ( L’ Andro-Penis® ) , basés sur des études scientifiques et le plus important, ceux munis de manuels d’instructions et d’un soutien médical sont réellement efficaces. On peut réussir à obtenir un allongement du pénis d’environ 4 cm et un grossissement de 1.5 cm mais il faut être constant et suivre correctement les instructions.

4.- Les pilules pour l’allongement du pénis fonctionnent vraiment?
NON: Les pilules pour l’allongement du pénis peuvent même se révéler toxiques. Elles ne sont suivis d’aucun contrôle médical et ne sont pas efficaces pour l’allongement du pénis d’un homme adulte. Elles augmentent uniquement le taux de téstostérone. Elles ne peuvent être prescrites que par un médecin et jamais par voie orale car elles peuvent être toxiques pour le foie et la prostate.

5.- Il existe des appareils pour l’allongement du pénis basés sur des extenseurs. Fonctionnent-ils tous de la même manière? Sont-ils tous efficaces?
NON: Il existe des copies illégales et des variantes d’appareils pour l’allongement du pénis qui ne fonctionnent pas. Les études scientifiques réalisées par des médecins sont valables uniquement pour un seul type d’appareil tout comme les études techniques automobiles, elles ne sont pas valables pour les vélos. Chaque appareil déstiné à l’allongement du pénis exerce une traction spécifique sur la verge et en fonction de celle-ci les médecins réalisent des études scientifiques pour déterminer la tension à appliquer pour que le traitement soit efficace. Sachez que la traction doit être adaptée chaque semaine de manière à stimuler la croissance intra-cellulaire de la verge. Ainsi, la société ANDROMEDICAL possède les seules et uniques études scientifiques sur l’allongement du pénis qui démontrent un réel contrôle de l’evolution mais aussi la personnalisation avec un traitement s’adaptant à la longueur initiale du patient. Les imitations ne possèdent pas d’instructions d’utilisation, elles ont une tension différente qu’on ne peut pas réguler. Le patient ne bénéficie ni d’ assistance on-line ni téléphonique et encore moins d’assistance en cabinet médical, elles ne sont donc pas efficaces.

6.- Il existe des appareils pour l’allongement du pénis qui consistent à étirer le pénis avec une ceinture, est-ce que cela fonctionne réellement?
NON: La traction n’est pas contrôlée. Ces appareils pour l’allongement du pénis n’ont aucun fondement médical et sont donc dangereux pour la santé.

7.- Faut-il réguler la tension pour que l’appareil soit efficace?
VRAI: Il faut réguler la traction de façon à maintenir une croissance de 0,5 cm de longueur par mois.

8.- Qu’elle efficacité peut-on attribuer aux pompes à vide pour l’allongement du pénis?
TRES PEU: La pompe à vide pour l’allongement du pénis fonctionne par succion des tissus péniens jusqu’à ce qu’on obtienne une vasodilatation brusque et imprévue. Les effets sont passagers (ils ne durent que 12 heures) et provoquent souvent une rupture des vaisseaux ainsi que des fibroses et des hématomes; à long terme, cela peut modifier la capacité d’érection de la verge. La pompe pour l’allongement du pénis est un article pour sex-shops et non un appareil médical. Une utilisation prolongée et excessive peut conduire à l’impuissance.

9.- Est-ce que les résultats sont permanents?
VRAI: les centimètres que vous aurez obtenus seront acquis pour toujours et sans effets secondaires.

10.- Les interventions chirurgicales pour l’allongement du pénis comportent-elles des risques ou des effets secondaires?
VRAI: Elles possèdent beaucoup d’effets secondaires négatifs. Il arrive que les cm acquis au moment de l’opération disparraissent à cause de la rétraction cicatricielle pendant le post-opératoire. Il s’agit d’une opération qui doit être réalisée par un expert en la matière car la zone d’ application est composée d’un grand nombre de terminaisons nerveuses et des vaisseaux sanguins. Si cette opération n’est pas impeccablement réalisée, cela peut générer l’impuissance, des difficultés érectiles ou des complication encore plus graves. Certaines fois, la rétraction est d’une telle importance que le patient se retrouve avec un pénis encore plus petit qu’avant l’opération. On peut eviter tous ces problèmes en utilisant un extenseur pénien avec suivi médical. L’unique inconvénient, c’est qu’il faut être rigoureux et constant dans son utilisation.

11.- C’est vrai qu’il améliore l’érection du fait d’augmenter la longueur du pénis.
VRAI: Lorsque se produit l’allongement du pénis c’est l’intégralité du pénis qui s’agrandit. Il se produit une neuro-vascularisation qui améliore la circulation sanguine et donc l’érection.

12.- Y a-t-il des effets secondaires ou des risques éventuels?
AUCUN

Leave a Reply